Défi diététique Bilan 1ère semaine

Pendant cette semaine, j’ai essayé de suivre le défi diététique comme expliqué ici.

J’ai bien fait les recettes au début de la semaine mais un peu moins bien vers la fin. Même sans respecter à la lettre, cela m’a aidé à manger plus équilibré. Même si mes proportions étaient quand même trop importante n’ayant pas de balance alimentaire ici en Angleterre, cela quand même moins grave d’avoir beaucoup de légumes que de pâtes. J’ai bien respecté le principe de manger seulement à midi les féculents. Et cela m’a donné des idées de plat que finalement je suis capable de préparer et qui sont très bons.

Voilà  pour exemple mon assiette de lundi midi (désolé pour la présentation) : steak, gnocchi et ratatouille.

IMG_1225

C’était très bon !

Je conseille, pas obligatoirement pour perdre des kilos mais juste pour manger plus équilibrer. Sans particulièrement suivre exactement tous les jours au moins cela donne des idées de menus. C’est pour cela que je vous met la deuxième semaine :

IMG_1234

Si vous voulez le lien de l’évènement facebook où des recettes, dites le moi.

En tout cas même si finalement je n’ai perdu aucun kilo je vais continuer de suivre ces menus la semaine prochaine. Dans les consignes, il y avait aussi d’augmenter le sport ce que je n’ai pas fait étant en milieu d’examens. Je ne m’inquiète pas trop vu que j’ai prévu de faire Compostelle.

Avez vous essayez ?

Laisser un commentaire

