Last week in pictures #5

Bonjour,

j’aimerai vous partager ma semaine en photo :

Lundi

J’ai mangé ma première cerise de la saison venant de mon jardin et je suis allée courir proche vers le lac où je vais souvent.

Mercredi

Je suis allée me promener, pas longtemps surtout que j’ai été surprise par la pluie. J’ai du ma cacher en attendant que l’ondée s’arrête.

Jeudi

Je suis allée courir le long de l’Isère, pas long mais j’adore. Je trouve cela jolie. En rentrant étant pour une fois seule, je me suis fait une omelette d’un œuf avec une pomme de terre et du chorizo. Miam.

Dimanche

Mon père a ramassé des cerises de notre cerisier. Cela fait plusieurs fois qu’il rempli le panier. Elles commencent déjà à pourrir après seulement une semaine. Il a invité des amis à lui vendredi pour qu’ils nous aident un peu à en manger, nous sommes habituellement que deux et c’est dommage de gâcher. Ma mère est en Espagne en train de marcher sur le chemin de Compostelle, je lui ai fait un blog que vous pouvez retrouver ici. Sinon hier matin je suis allée courir un petit trail, 10km avec 486m de d+. J’ai mis 1h36.27. Je suis contente de mon temps. C’était sympas mais il y avait de la boue à certains endroits, j’avais peur de glisser. J’ai une amie qui a couru aussi. C’est agréable de pouvoir partager son loisir avec quelqu’un.

Je trouve ça sympas de revenir sur sa semaine. Et vous, c’était une bonne semaine ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s