Week-end à 1000 #2

Je participe à mon deuxième week-end à 1000 mise en place par Lili bouquine. Il existe un groupe Facebook si vous voulez.

Le but est de lire 1000 pages dans le week-end à partir de ce soir 19h.

Ayant des choses à faire, je pense pas pouvoir lire 1000 pages mais c’est participer qui compte. 🙂

Voici ma pile à lire pour ce challenge.

 

A voir ce que j’arriverai à lire dans le week-end. Je vous dirai.

Le challenge a commencé ce soir à 19h, j’ai lu 20 pages pour l’instant.

Bonne lecture et bon week-end.

2 réflexions sur “Week-end à 1000 #2

  1. Ping : Week-end à 1000 #2 Bilan – Mariasellama

  2. Ping : Bilan Avril / Mai – Mariasellama

Laisser un commentaire

