Week-end à 1000 #2 Bilan

Le dernier week-end d’avril, je vous avais parlé de ma participation au week-end à 1000 mise en place par Lili bouquine.

C’était ma deuxième participation. Je n’ai pas lu 1000 pages mais je suis contente d’avoir participer à ce challenge et voir la participation des autres sur le groupe Facebook.

J’ai lu les 3 bandes dessinées, Mémé dans les orties de Aurélie Valognes. J’ai aussi commencé #Bleue de Florence Hinckel et Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers.

J’ai lu 450 pages dans le week-end ce qui est mieux que Week-end à 1000 #1 Bilan.

img_4440

 J’avais fait une page dans mon journal pour ça : 


Et vous, vous avez participé ? 

Une réflexion sur “Week-end à 1000 #2 Bilan

  1. Ping : Bilan Avril / Mai – Mariasellama

Laisser un commentaire

