TFSA #1 : séries d’1 saison

J’ai décidé de participer à un rendez-vous du vendredi autour des séries : le Top 5 séries addict. Organisé par Tequi, le principe de ce rendez-vous est de partager chaque vendredi les séries que l’on suit par rapport au thème du jour. Image ci-dessous de Tequi.

collage12

Comme le thème d’aujourd’hui est libre, j’ai choisi : Top de séries avec une saison seulement. Pour les séries que j’ai fini :

  • Forever

Un médecin légiste étudie la mort pour une raison précise : il est immortel. Il considère son état comme une malédiction et cherche donc un remède. Après une énième « mort », il rencontre la détective Jo Martinez avec qui il va résoudre d’épineuses affaires criminelles… 22 épisodes

  • Friends with better lives #FWBL

Des amis trentenaires mènent une vie qui les insatisfaits, ils se jalousent les uns les autres en pensant qu’ils seraient plus heureux ainsi… : éternels célibataires, mariés ou fraîchement séparés. Sympas et détente sont les maîtres mots pour cette série.  13 épisodes

  • Signficant mother

Nate découvre en revenant d’un voyage son meilleur ami dans les bras de sa mère. A ce moment là, son père espère pouvoir reconquérir son ex-femme. Dommage seulement 9 épisodes ! 

  • Moonlight

Un vampire devenu détective privé, essaye d’allier sa nature d’immortelle, le monde des vampires et celui des humains avec son amour pour une mortelle… 16 épisodes.

  • Hindsight

Becca, sur le point de se marier pour la seconde fois, se réveille le lendemain le jour de son premier mariage en 1995. Va t-elle profiter de ce retour dans le passé pour faire les choses différemment ? 10 épisodes.

Voilà pour mon top 5 pour les séries d’une saison donc rapide à voir !

 

Je reste sur ce top pour l’instant, sachant que j’ai commencé 5 autres séries à une saison mais je les ai arrêtées pour l’instant… à voir… :

  • A gifted man (encore 11 épisodes)
  • Awake (encore 3 épisodes)
  • You, me & the apocalypse (encore 2 épisodes)
  • Nymphs (encore 3 épisodes)
  • Recovery road (encore 8 épisodes)

 

Retrouver aussi mon Top 20 séries 😉

 

Et vous qu’auriez vous choisis ? Connaissez vous les séries de ce top 5 ?

 

rendez-vous vendredi 25 pour : Les plus grosses déceptions sériesques de 2016.
3 réflexions sur “TFSA #1 : séries d’1 saison

  1. tequi

    Bienvenue dans le TFSA ! En plus pas évident de commencer cette semaine avec le thème libre ! 😛 En tous cas je te recommande vivement de continuer You, Me and the Apocalypse et je note ton idée de thème parce qu’elle est excellente ! Si tu en as d’autres n’hésite pas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

