Throwback thursday livresque #12

Voilà ma participation à ce rendez-vous autour du livre : le Throwback Thursday livresque. Initiée par Bettie Rose Books, repris par My-books le principe de ce rendez-vous est de partager chaque jeudi une lecture correspondante au thème du jour.

ob_689d40_ttl

Cette semaine, le thème est : neige.

img_5257

 

J’ai lu ce roman pour ma première participation au Cold Winter Challenge (hiver 2016/2017). Je trouve qu’il correspond bien au thème vu qu’une jeune femme aide une famille qui se retrouve au milieu d’une tempête de neige.

 

 

 

Quatrième de couverture :

Prénom : Maeve. Profession : ange gardien.

« Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu’une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Déjà, elle n’a plus qu’une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d’amour… avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l’aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l’esprit de Noël…

Mon avis :

Lecture facile et agréable. J’en ai un bon souvenir même si ma lecture de ce roman remonte il y a trois ans. C’est le seul roman que j’ai lu de cette auteure. En tout cas ce roman peut être une bonne idée de lecture pour la nouvelle édition du Cold Winter Challenge qui commence ce dimanche.

L’avez vous lu ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s