Bilan semaine à lire #4

Bonjour !

Je ne vous ai pas dit que je participais cette semaine au Challenge semaine à lire qui est organisé par Lili bouquine. Elle se déroulait du vendredi 15 mars 19h au Vendredi 22 mars 2019 19h. Vous pouvez nous retrouver dans son groupe Facebook consacré à ce challenge.

Je ne m’étais pas réellement mis d’objectif cette semaine. Je fais mon stage de fin d’étude en Croatie, je suis occupée et donc je ne lis presque plus. Rien le fait de me remettre à lire cette semaine est déjà un succès quelque soit le nombre.

Je suis contente j’ai lu 330 pages cette semaine. J’ai lu 42 pages Le petit buveur d’encre rouge de Eric Sanvoisin et Martin Matje. 48 pages La petite poule qui voulait voir la mer de Christian Jolibois et Christian Heinrich. 152 pages de l’enfant océan de Jean-Claude Mourlevat. 43 pages de ma lecture en cours La délicatesse du homard de Laure Manel. Je vous en avais parlé dans le c’est lundi que lisez vous ? Je les ai lu du vendredi 15 mars 19h au lundi matin. Ensuite j’ai lu 45 pages de Une vie de chat tiré du film de Jean-Loup Félicioli et Alain Gagnol, je n’ai d’ailleurs pas vu ce film.

Et vous, avez vous participer ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s