Le week-end en série #2

sans-titre-1

J’ai participé pour la deuxième fois à un challenge série sur un week-end. Cela ne m’a pas permis d’avancer dans mon challenge série de cette année mais plutôt de rattraper quelques séries qui ne rentre pas dans le challenge. C’est shipou et ludo qui ont organisé ce challenge.

« le principe de ce challenge est assez simple : il s’agit de découvrir un certain nombre de minutes de séries entre le vendredi 19h et le dimanche minuit. Et comme c’est de la découverte, ça ne fonctionne qu’avec des inédits. C’est donc assez simple et totalement inspiré du Week-end à 1000, un challenge assez populaire qui consiste à lire 1000 pages en un WE (et oui, c’est aussi chaud que ça en a l’air) » nous disent les organisateurs.

Challenge du 2 novembre, à 19h jusqu’au dimanche 4 à minuit.

J’ai regardé la deuxième saison 2 épisodes de the good place et découvert Lucifer en regardant toute la saison 1 et un épisode de la saison 2 soit 14 épisodes, séries hors challenge série 2018.

J’ai vu 644 minutes soit 2 épisodes de 22 minutes et 14 épisodes de 45 minutes.J’ai donc validé le niveau basique. Il s’agissait de regarder 520-600 minutes pendant le week-end. 

Nous pouvons participer avec un hashtag  #WESéries sur Twitter ou Instagram et sur le groupe facebook. Les réseaux sociaux sont un bon moyen de communiquer nos avancées et de rester motivés tout au long du Week-end. Je vous conseille de nous rejoindre, j’aime beaucoup ce type de week-end et j’attends le suivant avec impatience !

Et vous, vous avez participé ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s