Last week in pictures #4

Bonjour,

j’aimerai vous partager ma semaine en photo :

Vendredi

J’ai fini mon programme de remise à la course (28 entraînements, 61,04km) d’après le programme semi-marathon. J’ai commencé un nouveau programme de 27 semaines pour préparer un marathon même si je n’en ai pas encore en tête. Je suis allée courir. J’ai couru 5km en 29 minutes 35. Je me suis poussée et j’ai mis moins d’une demi-heure 🙂

Samedi

Je suis allée courir 2,20km en tout, c’est ce que mon application de course appelle un run de référence pour pouvoir adapter le programme. 7 minutes en course tranquille, 3 minutes en course rapide et 5 minutes en course pour récupérer. Je suis allée jusqu’au lac où j’ai l’habitude d’aller et que vous avez déjà vu la semaine dernière ici.

 

Dimanche

img_8323

 

Hier je ne suis pas sortie mais j’ai fait des crêpes (sans gluten) pour le repas du soir. C’était bon, cela faisait un moment que j’en avais pas manger. La pâte était pas mal jaune parce que j’ai utilisé des œufs qu’on achète à mon frère, ces poules courent pas mal ce qui fait des œufs bien jaunes, bon pour la santé.

 

 

Mercredi, je me suis abonnée à Netflix pour pouvoir profiter du mois gratuit même si je pense le garder pour juin aussi. J’ai ainsi pu découvrir la série Santa Clarita Diet que j’ai fini et donc beaucoup aimé. Jeudi, j’ai regardé un film romantique Forever my girl avec une de mes nièces 🙂

Je ne suis sortie que deux fois, à chaque fois pour courir un peu. Il a beaucoup plu cette semaine ce qui ne m’a pas donner envie de sortir. Cela faisait longtemps que j’étais aussi peu sorti et donc vraiment peu de pas (j’aime regarder ma moyenne de pas pour me donner envie de sortir). En plus comme j’écris mon mémoire en ce moment cela ne m’aide pas…

Je trouve ça sympas de revenir sur sa semaine. Et vous, c’était une bonne semaine ?

2 réflexions sur “Last week in pictures #4

  1. Netflix, c’est le mal ! Je passe déjà énooooormément de temps à regarder des séries sur le net alors je n’ose pas imaginer l’état de ma vie sociale si je venais à m’y abonner !
    J’admire ta motivation pour aller courir ! Je repousse toujours au lendemain et le mauvais temps est bien pratique comme excuse !! ^^

    Belle journée !

    Aimé par 1 personne

    • Oui la semaine dernière étant peu sorti je me suis donnée des excuses : le mauvais temps, Netflix, le mémoire à écrire… C’est ma première semaine d’abonnement j’en ai regardé beaucoup, là je vais essayer de faire plus attention parce que cela me faisait me coucher tard en plus… j’ai souvent l’impression de ne pas avoir le temps d’en regarder mais en fait avec Netflix c’est tellement facile et rapide… que un petit épisode par là un autre par ici ^^ Merci en tout cas. On pourrait se motiver pour aller courir si tu veux t’y mettre 🙂 Au début j’ai commencé avec des courtes distances.
      Belle journée ! En plus elle est belle, je vais aller me promener 😀

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s