Vu sur le web #1

Bonjour,

C’est pour vous parler de ce que j’ai vu sur le web cette semaine, je ne sais pas si je pourrai faire ça chaque semaine mais au moins de temps en temps quand je vois des choses intéressantes ou qui m’ont rendu triste / joyeuse / choquée …

Cette semaine j’ai découvert sur facebook une vidéo d’une réflexion d’un enfant, c’est touchant : 8 ans et déjà adulte de Human Postcards.

et aussi une vidéo youtube de 2012 qui ne se démode pas : Rien à dire.

J’ai découvert une chaîne youtube pas nouvelle du tout mais je viens de la découvrir, deux femmes abordent la sexualité avec humour et vraiment tous les sujets par rapport à ça, en plus ça se voit qu’il y a de la recherche de leur part avant d’aborder les sujets… Parlons peu, mais parlons !

Et donc j’aime aussi leur chaîne perso 🙂

Sinon une autre chaîne youtube (oui j’ai un peu traîner sur youtube pendant mes pauses travaillent sur mon mémoire) Martin, sexe faible. Dans le monde de Martin ce sont les femmes qui ont le pouvoir. En montrant des situations de notre société particulièrement par rapport aux inégalités femmes / hommes comme si ça arrivait aux hommes à la place des femmes pour faire ouvrir les yeux… c’est très bien fait. Voilà le lien sur celui sur la charge mentale.

J’ai découvert un type d’article que quelques blogueurs font c’est le petit bonheur hebdomadaire comme celui de Gaelle. C’est agréable de voir de la positivité dans son fil d’actualité et aussi pour elle ça doit être inspirant de voir le côté un peu plus positif de sa semaine 🙂

J’ai aussi un concept c’est de faire la liste des choses que l’on a déjà fait par exemple par rapport au voyage là où l’on a déjà vu / manger / dormi, c’est la reverse bucket list de voyage de lafillequivoyage. Je trouve ça intéressant et positif cela montre que l’on a déjà fait des choses et après on peut continuer avec sa bucket list pour celles qu’on a encore envie de faire.

Et vous, vous avez découvert quelque chose dernièrement ? Avez vous aimer ce type d’article ?

 

 

4 réflexions sur “Vu sur le web #1

  1. Merci beaucoup pour le partage de mon article « Ma reverse Bucket List de voyage » ! 🙂
    En effet, j’ai beaucoup aimé faire l’expérience de lister tout ce que j’ai pu faire et voir lors de mes voyages jusqu’à maintenant.
    Ma BucketList (https://lafillequivoyage.com/2018/01/07/bucket-list/) me permet de rêver, mais ma Reverse Bucket List me fait réaliser tout ce que j’ai eu la chance de faire jusqu’à maintenant et ça me fait patienter en attendant mon prochain voyage. 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle! Ton commentaire me parle beaucoup car je cours aussi donc j’imagine ta frustration quand cette femme t’a dit que tu n’en serai pas capable juste en te regardant… mais tu as pris ta revanche, semi marathonienne c’est génial tu peux être fière!! des bisous ma douce ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Vu sur le web #2 – Mariasellama

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s