Bonjour, je participe au Pumpkin Autumn Challenge. Oui, c’est un challenge qui a commencé le 1er septembre, je n’ai pas pris le temps de faire un article pour vous parler de ma pal que j’ai mis un moment pour la décider.
Je pense que vous avez entendu parler de ce challenge dans la blogosphère mais sinon c’est un challenge qui est organisé par Guimause du blog le terrier de Guimause.
Le pumpkin autmun challenge a débuté le 1er septembre et se terminera le 30 novembre. Vous pouvez aller voir sur le blog de Guimause qui explique le challenge bien mieux que moi 🙂
Pour ce challenge, Guimause nous propose trois menus différents composés chacun de deux catégories.
Le but est donc de choisir un menu qui nous correspond et de choisir les livres qui s’accorde le mieux avec ce dernier. Il est possible de choisir plusieurs menus. Et donc au moins six livres à lire si l’on choisit les trois menus.
Voici ma pile à lire que je m’étais donnée pour ce challenge pour les trois menus, à la base en tout cas, voilà les titres dans l’ordre des menus et sous-menus [entre crochets si le livre est en cours ou terminé] :
- La forêt des damnés de Carrie Ryan
- Vivants de Isaac Marion [en cours 30%]
- Animale. La malédiction de Boucle d’or de Victor Dixen [en cours 12%]
- Colocs (et plus) de Emily Blaine [lu]
- Le magicien d’Oz de L Frank Baume
- Les ailes d’Alexanne. 4h44. de Anne Robillard. [lu]
Voilà les six livres de ma pal du Pumkin Autumn Challenge. J’en ai lu pour l’instant que deux. J’ai aussi lu Colocs (et rien d’autre) aussi de Emily Blaine et dans la chaleur des tropiques de Erin McCarthy qui peuvent aussi être pour « fall » in love aussi. J’ai aussi lu La douce empoisonneuse de Arto Paasilinna qui ne compte pas pour le challenge. Je n’ai finalement pour l’instant fini aucun menu. Il reste 14 jours avant la fin du challenge à voir… mais ayant peu temps pour lire je peux me dire que je finis le challenge ici.
Pingback: Bilan Automne 2017 : Septembre / octobre / novembre – Mariasellama
Pingback: Mon année 2017 en photos :) – Mariasellama
Pingback: Pumkin autumn challenge 2018 – Mariasellama