Retour…

Bonjour,

Ce petit billet pour vous signaler mon retour dans la blogosphère.

J’ai fais une pause d’un mois de mon ordinateur à part pour travailler mon concours, évidemment. J’étais toujours connectée sur mon téléphone 🙂 Cela n’était pas une pause complète et très restrictive non plus.

En février, j’ai eu trois emplois temporaires (seulement pour février ou continuant ceux que j’avais déjà). Ce qui ne m’a que peut donner de temps dans mes journées.

J’essaye de réduire ma consommation d’ordinateur et de télévision juste avant de dormir pour mieux dormir. J’essaye aussi de me coucher plus tôt, je suis mon heure de coucher avec un tracker dans mon bullet journal.

En ce moment j’ai réussi à me remettre à lire. Je lis des livres de développement personnel et regarde des vidéos de motivation pour m’aider à appréhender la vie du bon côté. Je commence à prendre un temps pour moi le matin avant le petit-déjeuner.

Je voulais revenir de suite mais finalement j’ai laissé passer un peu plus de 15 jours de plus. Je suis contente de revenir 🙂

2 réflexions sur “Retour…

  1. Ping : Cold Winter Challenge Bilan [2016/2017] – Mariasellama

  2. Ping : Bilan Février / Mars – Mariasellama

Laisser un commentaire

