TFSA #10 -Les supers pouvoirs des personnages

J’ai décidé de participer à un rendez-vous du vendredi autour des séries : le Top 5 séries addict. Organisé par Tequi, le principe de ce rendez-vous est de partager chaque vendredi les séries que l’on suit par rapport au thème du jour. Image ci-dessous de Tequi.

collage12

Le thème d’aujourd’hui est : Les super pouvoirs de personnages qu’on aimerait avoir.

  • Voyager dans le temps – Docteur Who.

ça peut être super pratique pour revivre un évènement, rencontrer un personnage historique ou tout simplement de nouvelles choses. Il peut aussi voyager dans l’espace et donc changer de lieu. Où et quand veux tu être demain ?

  • Courir très vite – Flash

Il peut aller tellement vite qu’il est plus rapide que le train. Juste aller où tu veux en peu de temps 🙂

  • Voler – Supergirl.

Je n’ai pas regarder la série, je connais l’histoire. J’aimerai bien essayer ce pouvoir.

  • Pouvoirs magiques – Charmed

Je sais que il y a des contreparties d’avoir des pouvoirs. Les soeurs ont même voulu les abandonnés pour vivre une vie normal mais tu ne peux pas revenir à une vie d’avant en ayant connu ça. Mais j’aimerai bien avoir un pouvoir et savoir bien l’utiliser.

  • l’immortalité – Forever (et bien d’autres…)

Cela ne doit pas être toujours facile comme tous pouvoirs. J’aimerai bien être immortel pour pouvoir tout voir et apprendre, découvrir les richesses de notre monde et de l’esprit humain.

 

Et vous, quels pouvoirs voulez vous avoir ?

Laisser un commentaire

