TFSA #9- Mes personnages préférés 2016

J’ai décidé de participer à un rendez-vous du vendredi autour des séries : le Top 5 séries addict. Organisé par Tequi, le principe de ce rendez-vous est de partager chaque vendredi les séries que l’on suit par rapport au thème du jour. Image ci-dessous de Tequi.

collage12

J’ai préféré choisir le thème de la semaine dernière, ne l’ayant pas fait vu que j’étais malade la semaine dernière. Donc : les personnages préférés de 2016.

J’ai hésité pour mes personnages préférés mais j’ai préféré rester sur un top 5.

  • Sherlock – Elementary

Je suis toujours dans la première saison mais bien aimé ce personnage cette année.

  • Gary – Demain à la une (Early Edition)

C’est une vieille série, vue que la première saison. J’aime bien Gary.

  • Matt Murdock – Daredevil

Je viens de voir que j’ai vu que 7 épisodes. Bien aimé ce personnage. J’espère pouvoir continuer en 2017.

  • Tara – United state of Tara

L’actrice principale de cette série est vraiment une bonne série. Elle arrive à bien jouer les différentes identités de Tara (qui a un trouble de l’identité). 3 saisons.

  • Max – 2 broke girls

J’ai regardé 5 saisons. Je suis au début de la 6ème saison. J’aime bien Max l’une des deux filles principales de la série.

Voilà mon top 5. Quel est le votre ?

Laisser un commentaire

