Mes souhaits pour 2017

Bonjour,

Encore Bonne année !

Cette année j’ai décidé de réfléchir aux souhaits que j’aimerai réaliser pour cette année à venir.

  • Prendre soin de moi, penser à moi. manger, dormir mieux…
  • Stimuler ma créativité : à fabriquer, à dessiner, à jouer et à écouter 🙂
  • Gérer mon budget
  • Faire deux beaux voyages
  • Faire une activité physique, si possible trouver un sport que j’aime.
  • Apprendre à déstresser
  • Stimuler mon attitude positive et la garder, oublier les regards des autres et ne pas prendre trop à cœur les remarques.
  • Apprendre et réussir à mieux s’organiser. Je suis en train de commencer un bullet journal.
  • Et bien sûr si possible avancer sur ma Wishlist (avant 30 ans).
  • se sentir plus heureuse
  • continuer à écrire sur ce blog qui est une super expérience 🙂

 

Et vous, avez vous vos souhaits pour 2017 ?

2 réflexions sur “Mes souhaits pour 2017

  1. Ping : Bilan décembre 2016 – Mariasellama

  2. Ping : Bilan janvier 2017 – Mariasellama

Laisser un commentaire

