Bilan semaine à lire #1

Je vous ai dit samedi dernier que je participais cette semaine au Challenge semaine à lire #1 qui est organisé par Lili bouquine.

semaine2ba25cc25802blire

Je m’étais mis comme objectif de lire 500 pages cette semaine.

Cette semaine a été chargée avec les fêtes de fin d’année, la famille qui vient à la maison… je n’ai lu que 250 pages du bonheur au pied du sapin de Holly Jacobs, livre qui fait partie de mon cold winter challenge. J’espérais faire mieux mais en arrivant à la moitié c’est quand même honorable par rapport à l’objectif initiale.

img_3551

Et vous, avez vous participer ?

Laisser un commentaire

