TFSA #3 : Binge watching

J’ai décidé de participer à un rendez-vous du vendredi autour des séries : le Top 5 séries addict. Organisé par Tequi, le principe de ce rendez-vous est de partager chaque vendredi les séries que l’on suit par rapport au thème du jour. Image ci-dessous de Tequi.

collage12

Le thème d’aujourd’hui est : Mes prochains Binge watching

C’est un thème qui arrive au bon moment où moins d’épisodes sortent et donc on va pouvoir profiter pour rattraper, continuer ou simplement commencer de nouvelles séries. Avec le froid qui arrive, quoi de meilleurs que de se blottir sous la couette pour regarder intensivement des séries.

  • Elementary

J’ai regardé 18 épisode de la saison 1 dans mon dernier binge watching. Cela me fera plaisir de retrouver Sherlock et watson pour finir la saison 1 et commencer la 2.

  • Being human (US)

Il me manque la saison 4 pour finir cette série. Je ne sais pas si je vais avoir le temps mais j’aimerai bien me replonger dedans : ça fait un moment pour ma part.

  • Flash

J’ai regardé 7 épisodes de la 2ème saison. Encore 16 épisodes pour finir cette saison !

  • Daredevil

Encore 6 épisodes pour finir la saison 1 !

  • Young & hungry

j’aime bien cette série, j’attendais la suite et finalement laisser passer la reprise… La saison 5 vient de commencer et je suis encore au milieu de la saison 3…

 

Evidemment j’aurai pu en choisir d’autres en plus. Mais en tout cela fait quand même pas mal d’épisode 😉 Je vais jongler entre séries et lectures pendant mon temps libre 🙂

Qu’auriez vous choisis pour une cure intensive de séries ?

6 réflexions sur “TFSA #3 : Binge watching

Laisser un commentaire

