Mise à jour Wishlist – Avant 30 ans !

Aujourd’hui, je vous actualise ma wishlist des choses que je veux réaliser avant mes 30 ans. J’ai eu mes 25 ans cet été pendant le chemin de Compostelle. Il me reste donc moins de 5 ans pour réaliser mes vœux… (et 15 ans pour les vœux Avant mes 40 ans…).

  • marcher sur le chemin de St Jacques de Compostelle (au moins jusqu’à la frontière française/espagnole). -> prévu cet été… fait 😉
  • perdre du poids, pour me sentir mieux dans ma peau.  (7kg en moins, je peux donc le barrer même si j’espère perdre encore un peu…)
  • trouver une nouvelle coupe de cheveux ! Envie de changement. 🙂
  • Voyager en Cornouailles (Angleterre).
  • avoir un manteau cape et/ou poncho (c’est assez cher pour ma part pour l’instant).
  • apprendre le nail art.
  • Apprendre à faire des activités manuelles. DIY (do it yourself).
  • Fabriquer des décorations.
  • fabriquer un coussin fait maison comme on peut en voir sur internet comme Pinterest par exemple.
  • trouver un tissus mural type africain, très coloré.
  • essayer un segway ou un swag board
  • avoir un iPad
  • avoir ma propre voiture
  • que ma prochaine chambre soit blanche pour pouvoir décorer comme je veux sans me dire que cela ne va pas aller avec le rose/ violet comme celle actuelle.
  • prendre des cours d’une danse pendant l’année. Bonne étape pour réaliser mon plus gros c’est à dire savoir danser en général.
  • avoir des pinceaux de maquillage.
  • aller au Portugal
  • faire une grande randonnée en montagne.
  • renouveler ma garde de robe. Attendre réalisation wish n°2.
  • si possible avoir quelque chose pour écouter de la musique en voyage.

Certains wishs se recoupent entre eux mais j’ai quand même voulu les mettre dans des points différents. Ce n’est pas obligé de les faire dans l’ordre.

J’en ai réalisé 3 sur les 20 à réaliser avant mes 30 ans 🙂

à voir pour la suite …

4 réflexions sur “Mise à jour Wishlist – Avant 30 ans !

  1. Ping : Bilan Novembre 2016 – Mariasellama

  2. Ping : Mes souhaits pour 2017 – Mariasellama

Laisser un commentaire

