Bilan 3 semaines Compostelle

363 km, 23 jours, 22 gites (23 ème ce soir). Voir semaine 1  et semaine 2.

10 ampoules, de nouvelles ampoules… particulièrement dans les descentes pierreuses je pense comme celle de Cajarc. des nouvelles ampoules même avec mes nouvelles chaussures… je ne pense pas qu’il y est frottement avec les sandales de marche donc ce sont des ampoules fabriquées par la chaussure qui tappe le pied…  22 dinners : 9 aux gîtes, 5 restaurants dont 2 midi, 7 cuisinés nous même (et en plus un repas chez des amis).

Voilà trois semaines en chiffres 😉

Jour 17 : Livinhac le haut – St Félix. 17 km.

Jour 18 : journée de pause chez des amis près de Rodez, récupéré à St Félix et mis au train le lendemain. Cela nous a fait du bien 🙂 donc arrivée à Figeac. 0 km.

Jour 19 : Figeac – Gréalou. 21 km.

Jour 20 : Gréalou – Cajarc. 13 km.

Jour 21 : Cajarc – Limogne en Quercy. 18 km.

Jour 22 : Limogne en Quercy – Mas de Vers. 24 km.

Jour 23 : Mas de Vers – Cahors. 18 km.


Pour le jour 18, la pause chez des amis, ont fait du bien : un bon repas convivial, un bon lit double, une machine à laver… Cela ‘a fait bizarre de monter dans une voiture puis dans un train après autant de jours en pleine nature. Même sensation aujourd’hui en arrivant à Cahors qui est quand même assez gros comme ville surtout en comparant avec les villages que j’ai traversé.

Le jour 20, plus petit jour parce que c’était soit 13 soit 23 km par rapport à l’emplacement des gîtes donc je suis restée à Cajarc.

En fait oublié de vous dire la semaine dernière, j’ai décidé de continuer et rester marcher avec ma mère contrairement à ce qui était prévu au départ de se séparer après 10 jours. Je ne marche pas plus vite mais surtout plus longtemps qu’elle contrairement à ce que je pensais avant le départ. Mais aussi tellement mal aux pieds que cela n’aide pas et puis c’est aussi un peu confortable d’être avec sa mère : je m’occupe de l’itinéraire et elle des repas 🙂 tâches qui arrangent chacun.

bonne semaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s