Retour en France

Je suis en France depuis quelques jours, Mardi dernier.

Je suis contente d’être de retour dans ma famille et ma ville. Mais en même j’étais c’est sûre un peu triste de quitter mes nouveaux amis rencontrés en Angleterre.

Cela a été difficile de tout faire rentrer dans mes deux valises que j’avais à la base. Je me suis achetée une petite valise jaune pour les quelques affaires qui ne pouvaient rentrer. De toute façon ma valise cabine que j’avais, je l’avais emprunter à ma mère, et franchement la valise n’était pas toute neuve. J’ai eu peur de devoir laisser beaucoup d’affaires derrière moi mais finalement en roulant les habits j’ai même réussi à ramener mes cours 🙂

En arrivant ici, aller directement à l’anniversaire surprise d’un oncle pour ses 70 ans. Le soir tard, finalement à la maison j’ai été ravie de retrouver mon lit et mes affaires. Le lendemain j’ai enfin pu retrouver mes montagnes, que c’est beau !

Dans les jours suivant, je suis allée voir mes amies et acheter certaines affaires pour st Jacques de Compostelle, départ semaine prochaine. Je vois l’échéance arriver à grand pas. Il me manque encore des affaires, j’irai demain. Pendant ce moment là je posterai moins sur le blog et serai moins présente en général.

Erasmus est une bonne expérience mais je suis contente que cela ne dure pas plus de  8 mois, je suis maintenant bien contente d’être de retour.

En tout cas, n’ayant que seulement une semaine entre mon retour et St Jacques de Compostelle c’est une semaine bien chargée. Voir mes amis et aussi être sûr d’avoir tout ce qu’il faut et pas trop pour St Jacques.

Et vous à votre retour de voyage, faites vous comme moi ? Première chose aller voir ses (meilleurs) amis ?

Laisser un commentaire

