New aircut :)

Aujourd’hui je suis allée chez le coiffeur. 🙂

J’aime beaucoup changer du tout au tout mes cheveux. Cela ne me pose aucun problème. Les personnes qui ont du mal à couper 5cm me font sourire ^^

Retour sur 3 ans de changement de coupe de cheveux : 

Été 2013. cheveux châtains niveau coude. 

Rentrée (scolaire) 2013. tie and dye. Éclairci sur le bas des cheveux. Je ne sais plus si refais dans l’année. Je pense la couleur miel pour le bas. 

Rentrée 2014. Degradé au dessus des épaules mèches miel. Ayant beaucoup aimé cette couleur dans la coupe précédente. 

Avril 2015. Ayant laissée pousser la dernière coupe. Cheveux épaule encore un peu dégradé mais plus trop visible. Étant en Angleterre. Et préférant attendre de retourner chez ma coiffeuse usuel. 

Mai 2015. Du retour d’Angleterre. Couru chez la coiffeuse. Couper court en gardant mèches miels. 

Rentrée 2015. Refais même coupe que précédemment. Après j’ai laissé pousser jusqu’à aujourd’hui. J’étais contente d’aller chez le coiffeur. Ayant une mèche sur le côté. Mes cheveux étaient vraiment plus long en 8 mois quand même au dessus de l’épaule. La mèche me gênait pour étudier. 

Aujourd’hui. J’ai coupé encore plus court. Et j’ai demandé de tout teindre. Brune. Revenir vers une couleur plus naturelle. Et que l’on ne voit pas la différence de couleur quand les cheveux vont pousser. 
Et vous ? Peur de changer votre coupe de cheveux ?

Laisser un commentaire

