Avant mes 40 ans…

Avant mes 40 ans j’aimerai :

  • prendre le Transibérien
  • aller voir le village du père noël (en Laponie)
  • aller voir les 7 merveilles du monde
  • avoir un travail où je suis épanouie dedans
  • faire le tour de l’Europe en sac à dos
  • prendre en confiance en soi
  • faire un tour en montgolfière (ayant le vertige j’en ai peur…)
  • avoir un appartement avec un salon
  • apprendre à danser
  • apprendre à jouer d’un instrument

 

Voilà ma liste personnelle et vous ??

2 réflexions sur “Avant mes 40 ans…

  1. Ping : Wishlist – avant mes 30 ans ? – Mariasellama

  2. Ping : Mise à jour Wishlist – Avant 30 ans ! – Mariasellama

Laisser un commentaire

