Après un an…

Bonjour,
alors je suis toujours en Angleterre mais plus en tant qu’au pair.

Etre au pair pendant 6 mois en Angleterre a été une expérience incroyable et très enrichissante mais je conseille de bien regarder où sera la famille et si les moyens de transports sont faciles parce que je me suis retrouvée un peu seule au milieu de la campagne ce qui n’est pas la meilleure manière d’améliorer son anglais 😉

Après j’étais rentrée deux mois en France pour me ressourcer : famille/amies, la météo, ma chambre, paysages familiers + vacances en famille.

Septembre dernier, de retour en Angleterre mais cet fois pour étudier. Je fais ma troisième année de licence là-bas grâce à ERASMUS qui un programme d’échange d’étudiants européens pour pouvoir avoir l’opportunité d’étudier à l’étanger.

J’ai préféré mon expérience en tant qu’étudiante, même s’il y a beaucoup de boulot… J’ai souvent du mal à suivre sachant que l’anglais n’est pas ma langue maternelle. Grâce à cette opportunité j’ai pu rencontré des anglais mais aussi des étudiants étrangers comme moi venant de pleins d’endroits différents 🙂

En ce moment je suis vachement en stresse parce que j’ai peur de ne pas réussir mon année, les examens et surtout les rendus de dossiers arrivent et je ne suis pas prête ! :/

Heureusement la semaine c’est les vacances 😀

Je vous fais des bisous.

Mariasellama.

Laisser un commentaire

